Alyssa au pays des merveilles

Alyssa au pays des merveilles

Les petits noms de papa et maman

Depuis que je suis dans le ventre de maman, papa a déja des petits noms pour moi!!!!!

Le premier c'était Bolita, quand je suis venue au monde cà a changé au fil des mois, c'est devenu Boul en passant par Boul kelin'i Papa pour devenir Bouboul!!!!

Puis il m'a appelé Tigo (je me où papa trouve de tels surnoms, c'est incroyable!!!!!!!)

Et .......... depuis papa m'appelle Tigomi et quelques uns de mes proches le font aussi......!!!!!!

Maman, elle m'appelle par tous les noms imaginables. Je ne sais pas si ils seront tous cités..... D'abord, et naturellement elle m'appelle son bébé d'amour et son petit poussin et sa petite puce et bref, tous les mots appartenant à ce champ lexical......

Les plus singuliers sont Mimiso ,Mouloul, Moumoul, Posy mais maman elle m'appelle surtout Alyssa car c'est le plus simple quand c'est pour me reprendre quand je fais des bêtises!!!!!!!



04/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour