Alyssa au pays des merveilles

Alyssa au pays des merveilles

Ce que j'ai pu découvrir depuis le 4 décembre 2004

Depuis que je suis née chaque jour je découvre des nouvelles choses!!!!!!

A 4 jours j'ai occasionné la première nuit blanche à papa et à maman!!! Et depuis je leur fait voir de toutes les couleurs!!!!!

A mon 10ème jour, j'ai eu mon premier vaccin, ouille!!!! Ca m'a fait un petit bobo!!!

A 1mois et demi maman m'a fait mettre ma première robe!!!!(sur la photo j'ai 2 mois)

Le 12 mars 2005 j'ai donné mon premier rire à maman!!!!!

Le 4 mai 2005, à 5 mois pile, j'ai eu mes premières dents.... et je commence à vouloir m'asseoir ce que je réussis parfaitement à 6 mois!!!!

A 8 mois, je commence déjà a me mettre debout et je commence aussi à ramper... et je sais dire papa et maman

A 11 mois je sais me tenir debout sans l'aide de personne, et le lendemain de mon anniversaire (le jour de l'anniversaire de papa) le 5 décembre 2005, je fais mes premiers pas!!!!!!

Le 16 février 2006 maman me coupe les cheveux pour la première fois!!!!

Aujourd'hui ,le 2 mai 2006, je sais courir et sauter et je sais enrager ma maman!!!! Je commence tout juste à articuler mes premiers mots a part maman et papa.....................

JE CONTINUE DE GRANDIR!!!!!!!!!!!!!!!



02/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour