Alyssa au pays des merveilles

Alyssa au pays des merveilles

Les petits noms de toute la famille

Je vais commencer par les grands parents..... Pour se simplifier la vie et bien il m'appellent tout simplement Alyssa!!!! et ouiiiiiiii!

Puis il y a tonton Lova et Koly qui m'appellent aussi Alyssa, pour changer!!! Seulement ils ont un sifflement particuliers pour m'appeler et je le reconnait à tous les coups!!!!

Pi, y a tati Mina qui elle aussi comme papa trouve des noms bizarres de chez bizarre, il y a Boum, Sassa, Lily et elle en trouvera surement d'autres!!!!

Enfin y a Aina et Hasina, les soeurs de papa qui m'appellent pisokely ou mimi parceque je suis mimi, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiii



04/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour